WK-CE, Informations et Solutions pour les Comits d'entreprise

Accès abonnés

  1.  
Mot de passe oublié ?

FAQ WK-CE





Quelle est la meilleure configuration internet pour consulter le portail WK-CE ?


Dans le menu Options ou Paramètres avancés de votre navigateur, activez les scripts.

Quel navigateur internet choisir ?
Le site WK-RH s’affiche plus rapidement avec les versions récentes des principaux navigateurs. Sur PC, téléchargez et installez Internet Explorer 8 ou 9 ou Firefox ou Google Chrome. Sur Mac, téléchargez et installez Safari ou Firefox ou Google Chrome

    Comment consulter les documents au format feuilletable sur le site ?


    Si vous ne parvenez pas à consulter les documents au format feuilletable sur le site (comme les n° juridiques par exemple), il est probable qu'il vous manque le plugin Flash Player et/ou que les scripts JavaScript ne sont pas activés dans votre navigateur.
    * Si vous ne disposez pas du plugin "Flash player" nécessaire à la lecture de ce document, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site d'Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

    * Pour activer la fonction Javascript dans votre navigateur, il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous :
    Internet Explorer :
    Sélectionnez "Outils" dans la barre de menus.
    Choisissez "Options Internet".
    Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
    Cliquez sur "Personnaliser le niveau".
    Faites défiler la liste pour afficher la section "Script".
    Sous "Active Scripting", sélectionnez "Activer" et cliquez sur OK.

    Mozilla Firefox
    Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu.
    Choisissez "Options".
    Choisissez "Contenu" en haut de la page.
    Activez la case à cocher "Activer JavaScript" et cliquez sur OK.

    Apple Safari
    Choisissez "Safari" dans la barre de menus.
    Choisissez "Préférences".
    Choisissez "Sécurité".
    Activez la case à cocher "Activer JavaScript".

    Notez que si vous mettez à jour votre navigateur ou installez un nouveau logiciel de sécurité ou des correctifs de sécurité, vos paramètres JavaScript peuvent être modifiés.
    Il est par conséquent conseillé de vérifier que les scripts JavaScript sont toujours activés si vous rencontrez des problèmes pour afficher les feuilletables. En outre, si le paramètre JavaScript est associé à l'option "Demander", un avertissement relatif aux téléchargements de scripts potentiellement dangereux peut vous être présenté à partir d'un site Web diffusant des annonces Google.

      Comment lire la dernière newsletter WK-CE ?


      Pour afficher la dernière newsletter hebdomadaire de WK-CE, cliquez ici.

        Que faire si les documents au format PDF ne s’affichent pas ?


        Installez le logiciel gratuit Adobe Acrobate Reader, disponible à cette adresse : http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html (Décochez l’option « Inclure (McAfee)dans votre téléchargement » pour télécharger l’application Acrobat plus rapidement).

          J’ai égaré mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer ?


          Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans l’espace abonné (en haut à droite du site). Saisissez votre adresse e-mail et validez en cliquant sur le bouton "Ok". Vous recevrez dans la minute un courriel vous rappelant votre mot de passe.

            Comment se désinscrire de la newsletter WK-CE ?


            cliquez sur le lien prévu à cet effet en bas de l’e-mail que vous avez reçu. Vous allez être redirigé vers une page de confirmation de désabonnement, cliquez sur le bouton et validez. Ce formulaire se trouve aussi à cette adresse : www.wk-ce.fr/mon_compte/html/newsletter_desinscription_form/desabonnement.html
            Si le désabonnement n’est pas pris en compte, envoyez un courriel à contact@wk-rh.fr

              Que faire si mon code d’accès ne fonctionne pas ?


              Envoyez un e-mail à assistanceclients@wolters-kluwer.fr en indiquant bien le Nom de la personne inscrite sur le site, votre n° d’abonné ou code client. Vous pouvez également appeler notre service clients au numéro indigo Numéro indigo : 0 825 08 08 00

                J’ai rencontré un lien cassé ou une page ne s’affiche pas sur le site...


                Envoyez un courriel à webDR@wolters-kluwer.fr.fr en indiquant la page ou mieux, copiez-collez dans un mail, l’adresse (url) de la page depuis la barre d’adresse de votre navigateur.

                  Vous ou votre société est déjà abonné à une ou plusieurs publications Lamy ou Liaisons sociales, puis-je bénéficier d'un tarif préférentiel pour étendre mon abonnement papier au portail WK-CE ?


                  Oui, un tarif remisé est proposé à nos clients déjà abonnés à une publication papier. Contactez notre service clients au 0 825 08 08 00 ou reportez vous à la liste des tarifs sur www.wkf.fr puis cliquez sur le lien "Je suis déjà abonné à la version papier" pour voir s'afficher le prix remisé.

                    Comment modifier mon mot de passe de connexion ?


                    Une fois identifié, cliquez sur "Consulter votre compte" dans l'espace abonné (en haut à droite du site), puis sur "Modifier le mot de passe" dans la zone centrale (sous le rappel de votre numéro de client)

                      Comment afficher les vidéos sur le site ?


                      Si les vidéos ne s’affichent pas, c’est que vous n’avez pas installé le plugin Flash player dans votre navigateur. Ce plugin est gratuit et vous pouvez le télécharger en cliquant ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
                        En savoir plus et s'abonner à "QuestionsCE" :
                        0 825 08 08 00 (0.15€ par minute)
                        Toutes les semaines, recevez par courriel l’essentiel de l’actualité juridique et sociale